Monday, October 16, 2006

C’est fini/The Break-Up Project explore la fin d’une relation d’un couple local.

Des lettres intimes laissées ici et là dans des restaurants, des déclarations dans les journaux, des bannières placées au centre ville et des demandes spéciales à la radio font de la situation personelle de Marc et Julie une affaire publique.
Une de 100 lettres intimes (en français et en anglais), laissé dans des places publiques. intervention publique , novembre 2005 (Francofête 2005). Julie casse avec Marc sur des bannières placées au centre-ville. De plus, elle fini la relation à travers une demande spéciale sur une émission de radio, dans les journaux anglophones et francophones provinciaux à trois reprises sole 31 octobre, le 1 et le 2 novembre05…

Bannière placée dans la ruelle Robinson, centre-ville Moncton, le 2 novembre 05,
C’est fini/The Break-Up Project.

Just Separated, Performance au centre-ville. C’est fini/The Break-Up Project.

Publicité achétée dans le journal local Times and Transcript le 31 octobre 05, dans le cadre du projet C’est fini/The Break-Up Project.



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